Louy : “Je crois en mes joueurs”

Troisième défaite de la saison pour les U17 D1 ce samedi, sur le terrain du FC Mougins (0-1) lors de la 7ème journée du championnat. Une semaine après avoir été battus par l’AS Cagnes-le Cros, les joueurs d’Alexandre Louy enchaînent une deuxième consécutive. Mais l’éducateur ne panique pas, il croit en ses joueurs.

Face au FC Mougins, les Cannois encaissent le but au bout de quinze minutes de jeu. Nous avons pris un but au bout d’un quart d’heure sur un coup de pied arrêté, explique Alexandre Louy. L’équipe adverse a montré plus d’envie et de motivation”.

Au retour des vestiaires, les jeunes Dragons tentent de revenir au score… sans succès. Le début de deuxième mi-temps a démarré avec de meilleures intentions, mais cela n’a pas été suffisant pour renverser le cours du match”. Et voilà les Cannois qui s’inclinent sur le plus petit des scores.

Pour l’éducateur ascéiste, rien d’alarmant. Il estime que ses joueurs peuvent mieux faire. “Je crois en mes joueurs, je sais qu’ils sont capables de faire beaucoup mieux et il nous faudra réagir dès le prochain match”.

Une rencontre où les Rouge & Blanc recevront le leader du championnat, l’US Cap d’Ail. Allez les Dragons !