Pour la saison 2023/2024, l’ensemble du staff de la réserve cannoise a été reconduit : 

Daniel Buti, Entraîneur.

Abdessamad Mhiddeb, Entraîneur adjoint.

Patrick Sorrentino, Dirigeant.

De nombreux joueurs ont été conservés, suite à la saison satisfaisante de nos Dragons, le groupe a été complété par des jeunes sortant de nos U19 Nationaux et U20R, et par 3 recrues, Loan Laclef en provenance de l’AS Maximoise, Alexandr Meekhev de l’AS Cagnes Le Cros et Eliezer Doisy qui arrive de l’AS Béziers. 

Découvrez la liste des joueurs : 

Gardien : Enzo Dupuis

Défenseurs : Swan Herigault, Amine Fellag, Haym Ibrahim, Adrien Petit, Enzo Defalco, Gaetan Orial, Romy Rajeur.

Milieux : Tom Buti, Romain Lebarilier, Loan Laclef, Ashraf Oussidi.

Attaquants : Maxime Bennabas, Yacine Abdellah, Alexandr Meekhev, Eliézer Doisy.

Voici les premiers mots du coach Daniel Buti :

Peux-tu nous faire un bilan avec le recul de la saison dernière? 

Ça a été une saison assez positive, dans la mesure où c’était la première durant laquelle j’étais à la tête de cette équipe, après avoir été adjoint de Derek Decamps la saison précédente. 

On a mis en place un principe de base qui est de conserver les joueurs issus des catégories de jeunes du club, et on s’aperçoit qu’au fil des années il y’en a de plus en plus qui reste.

Le bilan sportif a été positif, on finit 4ème ex-aequo avec le 3ème, dans un championnat assez relevé avec Salon, Luynes ou la réserve d’Aubagne. 

Le gros point positif est que 3 joueurs qui ont débuté la saison avec nous, ont intégré le groupe de la National 2, à savoir Karl De Souza, Jihed Ferchichi et Antoine Ouvrier. 

Comment as-tu construit ton effectif pour la saison prochaine? 

Nous avons conservé une colonne vertébrale, articuler autour de joueurs qui reste assez jeune mais qui ont une expérience du monde sénior. Puis autour de cela nous avons intégré des jeunes joueurs prometteurs qui sortent de nos catégories de jeunes et que nous souhaitons faire progresser au fil des mois. Pour finir, nous avons recruté trois jeunes joueurs pour le moment, Loan Laclef qui évoluait avec l’AS Maximoise en R1, Alexandr Meekhev qui est récemment arrivé en France et a pu inscrire 21 buts en U20R à l’AS Cagnes Le Cros et Eliézer Doisy qui évoluait avec les u17 et u19 nationaux de l’AS Béziers. 

C’est un groupe jeune avec une belle marge de progression.

Quels sont les objectifs pour la saison à venir ?

L’objectif premier reste la formation et de faire progresser les jeunes mais on reste des compétiteurs et mon but est de leur inculquer ces valeurs, importantes dans le monde sénior.

Nous espérons donc faire mieux que la saison dernière.

Partagez :