Besnard : “Se servir de cette défaite”

Fin de l’aventure pour nos Dragons en Coupe Gambardella ! Dimanche, les joueurs de Peter Besnard ont été éliminés à Montpellier (0-4) lors des 32èmes de finale. Une défaite logique qui ne remet pas en cause la prestation de l’équipe.

“Nous savions que la marche serait haute, admet Peter Besnard, l’éducateur ascéiste. Et, effectivement, nous sommes tombés sur une équipe de Montpellier qui nous a été supérieure”. Les Cannois ont été défaits 4-0. “Je tiens, malgré le score, féliciter le bon contenu de l’équipe, nous avons très bien défendu, les déplacements étaient bons”.

Une équipe du MHSC meilleure, même si les Cannois n’ont pas à rougir de leur prestation. “Nous encaissons le premier but sur un penalty d’une main imaginaire… L’adversaire n’avait pas besoin de cadeau. Nous avons su amener de belles séquences de jeu à 1 touche de balle”.

Une défaite qui doit servir pour les prochains matches. “Il faut absolument se servir de ce match pour dimanche. Notre infirmerie pleine – 10 absents – devrait enfin se vider prochainement”. Dimanche, les Rouge & Blanc accueillent l’AC Ajaccio dans le cadre de la 15ème journée du championnat National au stade Maurice-Chevalier 1.

Allez Cannes !