Besnard : “Tous dans le même sens !”

Des U19 Nationaux performants ! Dimanche, les joueurs de Peter Besnard ont ramené un match nul d’Ajaccio (0-0) lors de la 3ème journée du championnat. Une semaine après avoir battu l’OGC Nice, les jeunes Dragons réalisent une nouvelle bonne opération. Pour le plus grand bonheur de leur entraîneur.

Face à l’AC Ajaccio, les Cannois ont commencé tranquillement la rencontre. “La première mi-temps était équilibrée avec quelques situations, mais sans se montrer réellement dangereux, indique Peter Besnard. En deuxième période, nous avons pris l’ascendant sur notre adversaire, avec une récupération du ballon plus haute”.

Une deuxième période où les Rouge & Blanc auraient pu ramener les trois points sur le continent. “Nous aurions pu l’emporter avec deux grosses occasions en toute fin de match, mais le gardien a effectué deux superbes arrêts !”

Une continuité

Ce résultat satisfait tout de même grandement l’éducateur ascéiste. Nous sommes dans la continuité du match de Nice, le groupe engrange de l’expérience à travers ces matchs. Tous les joueurs tirent dans le même sens, il faut continuer comme cela… avec plus de réalisme devant le but !”.

Et de conclure : Je tiens à féliciter le trio arbitral de qualité et je tiens à remercier Ajaccio pour leur bon accueil”