Besnard : “Un match très sérieux !”

Ce week-end, les U19 Nationaux se sont qualifiés pour les 32èmes de finale de la Coupe Gambardella en s’imposant à Salon Bel Air (0-4). Une victoire nette et sans bavure pour les joueurs de Peter Besnard.

Face à Salon Bel Air, pensionnaire de R1, les Cannois l’ont emporté sans difficulté. L’équipe a joué un match très sérieux, de l’entame du match jusqu’au sifflet final, signale Peter Besnard, l’éducateur. Les joueurs ont pris du plaisir et en ont donné avec du beau football et de la variété dans le jeu”.

Les Cannois ont inscrit quatre buts. “Nous avons réalisé de très belles séquences de jeu qui sont venues récompenser cette qualification. On aurait pu marquer davantage de buts avec une barre sur une frappe de 30 mètres et un poteau à l’entrée de la surface de réparation”. C’est une qualification qui ne souffre donc d’aucune contestation. Les garçons ont laissé très peu d’espoir à l’adversaire”.

Pour le prochain tour, Peter Besnard souhaite deux choses : “Nous espérons recevoir et, si possible, une équipe d’une autre poule…”.

Le tirage au sort aura lieu demain, la rencontre le 13 janvier prochain. Allez Cannes !