AS Cannes – Bergerac PFC se jouera à huis clos

L’AS Cannes Football a été sanctionnée d’un match à huis clos, notre prochaine rencontre à domicile du vendredi 25 avril face au Bergerac PFC se jouera donc sans nos fidèles supporters.


Cette décision fait suite à la révocation d’un sursis prononcé après des incidents survenus lors de notre déplacement au RCP Grasse en 2023, sur la base de faits similaires, constatés une nouvelle fois, récemment à Hyères, où certains individus ont dégradé, arraché et jeté des sièges sur la pelouse, après le coup de sifflet final.


Si le contexte de la fin de match a été marqué par des provocations du club adverse, elles-mêmes sanctionnées, nous condamnons fermement ces agissements, qui ne reflètent en rien les valeurs de l’AS Cannes Football.


Nous regrettons profondément que l’ensemble de nos supporters soit pénalisé pour des actes isolés. Le club s’efforce de favoriser un cadre de bonne conduite, que ce soit à domicile ou lors des rencontres à l’extérieur, ainsi que des relations régulières et constructives avec nos supporters. Nous regrettons ces incidents qui viennent ternir le travail de tous.


Nous appelons chacun à la responsabilité, pour que de tels comportements ne se reproduisent plus.


L’AS Cannes Football

Partagez :