D1 : ES Baous – AS Cannes II

Ce week-end, retour au championnat pour notre équipe réserve ! Dimanche, à 15h, les joueurs de Michaël Marsiglia et Antony Lopez-Peralta (9èmes) se déplacent sur le terrain de l’ES Baous Foot (2ème) à l’occasion de la 5ème journée de Départemental 1. 

Deux semaines après le revers concédé face au FC Mougins (0-3), les Rouge & Blanc veulent repartir de l’avant. Neuvièmes du championnat, ils tenteront de faire tomber l’ES Baous Foot, deuxième, qui est encore invaincu cette saison. Mais les Cannois peuvent légitimement y croire.

Le 14 septembre dernier, nos Dragons avaient récolté un bon nul sur le terrain des Moulins (2-2) lors de la 3ème journée. Un résultat que l’on peut analyser de positif puisque les Niçois sont actuellement 1ers, sans n’avoir concédé aucune défaite, à égalité avec… les Baous !

Cette rencontre à la Gaude, lieu d’accueil des Baous, sera ensuite suivie d’un duel face à la Trinité, d’un déplacement au CDJ Antibes et de la réception d’un autre club antibois, le FC Antibes. Avant de conclure 2018 avec un déplacement chez la réserve du SC Mouans-Sartoux. Autrement dit, un calendrier qui n’est pas de tout repos pour nos Cannois.

Allez Cannes !