D1 : La réserve chute lourdement

Grosse défaite de notre équipe réserve, dimanche, lors de la 18ème journée de Départemental 1. Les joueurs de Gérôme Thibault se sont inclinés (0-4) à Maurice-Chevalier face au FC Mougins. 

Il y a des jours où quand rien ne va, rien ne va. C’est ce qu’il s’est passé, dimanche, pour l’équipe réserve de l’AS Cannes face au FC Mougins lors de la 18ème journée de Départemental 1. “On est passé à côté du match mentalement, témoigne Gérôme Thibault. Nous avons fait trop d’erreurs individuelles”.

Coup d’arrêt

Sur le nouveau synthétique de Maurice-Chevalier 3, les Cannois n’ont jamais fait illusion. Menés 0-3 à la mi-temps, et après avoir encaissés un but au bout de cinq minutes de jeu, les Cannois n’ont pas su inverser la tendance.  “Il n’y a pas assez eu de remise en question” reprend le coach. Après trois matches nuls et une victoire, cette défaite est un coup d’arrêt pour nos Dragons.

Côté classement, Gérôme Thibault et ses joueurs sont 7èmes du championnat de D1 à quatre points de la 4ème place occupée par… Mougins. La prochaine rencontre de notre équipe se jouera dimanche prochain au stade Maurice-Jeanpierre pour un duel ô combien intéressant face à la réserve de l’ES Cannet-Rocheville.