D1 : La réserve s’impose à Antibes (3-1)

Jolie confirmation pour la réserve de l’AS Cannes ! Une semaine après leur large succès face à St-Sylvestre (6-0), les joueurs de Gérôme Thibault sont allés battre le FC Antibes (3-1) hier après-midi à l’occasion de la 22ème journée de Départemental 1.

Bien joués, les Dragons ! Hier après-midi, les Rouge & Blanc se sont imposés sur le terrain du FC Antibes (3-1) lors de la 22ème journée de D1. “C’est une victoire méritée, relate Gérôme Thibault, le coach de l’équipe. Nous avons fait preuve d’une inefficacité en début de match qui nous a fait douter”. Et presque logiquement, le FC Antibes prend la rencontre en main et ouvre le score. Mais sans paniquer, les Cannois reviennent : “On égalise avant la pause !”.

En seconde période, les visiteurs reviennent motivés et accélèrent. “A la reprise, on a tout de suite pris les choses en main, se réjouit le technicien cannois. Nous avons été plus efficaces”. Et au final… “Cela nous donne une victoire bien méritée” conclut Gérôme Thibault.

Les buts cannois ont été inscrits par Paul Grandemange, Oiddah Smida et Kévin Fettani. Grâce à ce succès, la réserve se place 6ème du championnat, à 2 petits points du 5ème, le FC Mougins. Lors de la prochaine rencontre, Gérôme Thibault et ses joueurs recevront l’AS Vence (2ème) dimanche prochain à Chevalier 3.

Allez Cannes !