D1 : La réserve veut respirer !

A l’instar des équipes de jeunes, la réserve des séniors reprend, elle aussi, du service. Dimanche, les joueurs de Michaël Marsiglia et Antony Lopez-Peralta (10èmes, 20 points) reçoivent le FC Carros (8ème, 22 points) pour le compte de la 10ème journée de Départemental 1. L’occasion de ne pas être décroché en bas de classement.

Avant les Fêtes, les Dragons avaient eu l’excellente idée de s’imposer chez la réserve du SC Mouans-Sartoux (3-4), lors de la 9ème journée de D1. Un succès qui leur a permis de se rapprocher de l’AS Moulins (6ème, 23 pts), du CDJ Antibes (7ème, 23 pts) et du… FC Carros, qui pointe à deux petites unités devant les Cannois.

Dimanche, face aux Carrossois, l’équation est simple : il ne faut surtout pas les laisser filer devant. D’autant que, lors des deux prochaines journées, les Rouge & Blanc affronteront le RC Grasse II et le Plan de Grasse, actuellement leaders et deuxièmes du championnat. Deux matches difficiles qui les attendent où il faudra donc arriver avec de la confiance et des points.

A tous les supporters ascéistes, n’hésitez pas à vous rendre dimanche à Maurice-Chevalier 3 pour soutenir l’équipe réserve. Le coup d’envoi sera donné à 15h. L’entrée est totalement libre et gratuite !

Allez Cannes !