Decamps : “Ca doit servir de leçon !”

Leur invincibilité s’est terminée ce week-end. Les U17 R2, emmenés par Derek Decamps, se sont inclinés pour la première fois de la saison, ce week-end, sur le terrain du Rove (0-3). Un revers qui ne remet rien en cause, et surtout pas la volonté de repartir de l’avant.

“C’est dommage de perdre comme ça car nous savions quelles étaient leurs qualités et comment les contenir, explique l’éducateur Cannois. Et malgré cela, nous concédons 2 buts de cette manière”. Des erreurs qui ont coûté cher. On a payé cash nos erreurs. Face à ces équipes, on ne peut pas se le permettre… En 35 minutes, sur 4 occasions ils en mettent 3…”.

Une défaite qui doit servir de leçon. Cela nous pendait au nez depuis quelque temps, c’est notre première défaite de la saison, nous aurions pu arriver à la trêve invaincus, c’est dommage. Maintenant, il va surtout falloir voir comment on réagit et apprendre de nos erreurs, que cela nous serve de leçon pour la suite”.

Mais le coach ascéiste retient du positif de cette rencontre. “En ce qui concerne le contenu, c’est le match où nous avons mis le plus de rythme pour le moment et les joueurs ont été présents dans les intentions et les duels face à un adversaire rugueux, indique-t-il. Le score est sévère car nous n’avons pas converti nos occasions de buts pour la première fois, trop de déchets technique dans les 30 derniers mètres pour surprendre cette équipe de Rovenain qui était bien en place”.

Les Cannois comptent bien se rattraper dès dimanche face à Salon Bel Air ! Allez les Dragons !