Féminines : Découverte avec la MJC

Cette semaine, la section féminine de l’AS Cannes a organisé des matinées de découverte du football en partenariat avec la MJC de Cannes. Un véritable succès.

La section féminine se développe. Impulsée par Gérôme Masa et Nicolas Fontaine, notamment, la section organise, depuis le début de la saison, de nombreuses journées découverte. Cette semaine, en partenariat avec la MJC de Cannes, des matinées étaient prévues à Chevalier. “Une quinzaine de filles étaient présentes chaque matin, se réjouit Gérôme Masa, responsable de la section. Et ce, malgré la neige et le froid !”.

Autour de Noré et des autres animateurs de la MJC, les coachs Cannois ont pu observer attentivement le comportement sportif des joueuses. Jean-Paul (U15), Lorna (U10/U13) et Nicolas (séniors) n’ont pas hésité à être présents. “Je voudrais également remercier Sami, qui s’occupe des U7 garçons, pour son aide et sa disponibilité, souligne Gérôme Masa. Ainsi que Gérard Afchain qui s’occupait du stage foot réduit et qui a partagé le terrain pour nous permettre de faire cet événement !”.

Ces journées découvertes sont d’ores et déjà un succès : “Certaines veulent s’engager avec le club !” insiste le responsable de la section. D’autres journées devraient être logiquement organisées.

Si vous êtes intéressées par la section féminine de l’AS Cannes, n’hésitez pas à joindre Gerome MASA au 06 27 96 75 39 ou Nicolas FONTAINE au ‭06 35 24 70 38‬.