Féminines : Place à la coupe !

L’équipe fanion de la section féminine est de retour ! Après avoir disputé une première partie de saison exceptionnelle, terminant 2018 à la 2ème place avec 7 victoires, 1 nul et 1 défaite, les joueuses de Cyril et Nicolas Fontaine comptent bien repartir pied au plancher dès dimanche. 

Pour oublier la dernière rencontre de l’année 2018, qui s’était soldée par une défaite face à Golfe-Juan, les Cannoises comptent sur le match de dimanche pour se relancer. A cette occasion, ce sont les joueuses de l’AS Moulins qui se présenteront face à elles à 10h30 à Chevalier 3, lors du 1er tour de la Coupe Côte d’Azur.

Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à venir encourager les joueuses de l’AS Cannes ! Elles ont besoin de vous pour aller au bout d’une saison qui pourrait s’annoncer comme exceptionnelle !

Juste avant ce match, l’équipe réserve, qui évolue à 7, sera en piste. Eric Marcellin et ses joueuses reçoivent la réserve de l’AS Cagnes-le Cros en championnat de District 1. En cas de succès, les Dragonnes reviendraient à égalité avec leur adversaire du jour ! Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 9h30 à Chevalier 3.

Coupe Côte d’Azur : AS Cannes – AS Moulins (dimanche à 10h30 à Chevalier 3)

Séniors à 7 : AS Cannes II – AS Cagnes-le Cros II (dimanche à 9h30 à Chevalier 3)