Feminines : Reçues 4 sur 4 !

Et de 4 ! Les joueuses de l’équipe fanion de la section féminine de l’AS Cannes se sont imposées sur le terrain de l’ES Contes (0-3), hier, lors de la 4ème journée de D1. Une performance qui ne manque pas de rendre fiers leurs entraîneurs, Cyril et Nicolas Fontaine.

C’était un gros match de nos féminines contre une belle équipe de Contes, posent les entraîneurs cannois. Les consignes d’avant match était : victoire, solidarité et confiance”.

Et les Cannoises de débuter parfaitement la rencontre. “On marque dans les cinq premières minutes de jeu. Nous avons ensuite trois belles occasions mais la gardienne adverse fait trois superbes arrêts”. A la pause, le score est de 0-1 en faveur des Rouge & Blanc. 

Nouveau clean sheet

A la mi-temps, les consignes sont claires : continuer de presser haut pour rapidement se mettre à l’abri. “C’est chose faite puisque l’on marque le 2ème but au bout de 2 minutes de jeu”. Les joueuses Cannoises, bien que devant au score, continuent à jouer, défendant parfaitement cet avantage. “A la 70ème minute, on part en contre et on inscrit le 3ème but”.

Une quatrième victoire qui rend heureux Cyril et Nicolas Fontaine. “Il y a un super état d’esprit, c’est un super groupe, on est très fiers de nos filles”. Place, maintenant, à une bonne semaine de vacances. Bien méritée.

Les buts ont été inscrits par Elo. A noter un nouveau clean sheet, le 3ème en 4 matches.

Bravo les Cannoises !