Féminines : Un renfort de poids !

La section féminine de l’AS Cannes se renforce ! La semaine dernière, Cheyma Guaps, milieu de terrain tout droit venue de l’AS Saint-Etienne, a signé avec le club ascéiste. Une très belle recrue pour la section dirigée par Gérôme Masa.

La saison dernière, Cheyma Guaps évoluait avec les U19 Nationaux de l’AS Saint-Etienne. Avant ça, elle a joué deux saisons à Nörshopping en Suède en U19 alors qu’elle n’était âgée que de 15 ans. “C’est un long travail effectué, tant sur le plan sportif car il a fallu la convaincre de notre projet que sur le plan scolaire – elle est encore étudiante – et logistique. Au final, c’est avec plaisir que nous l’accueillons ici. Grâce à elle et aux prochaines recrues qui arrivent, nous avons pour ambition de passer un cap cette saison” a réagi Gérôme Masa. L’ancienne joueuse de l’AS Saint-Etienne était venue tenter sa chance lors de détections organisés par le club il y a quelques semaines.

 

“Un honneur de porter le maillot de l’AS Cannes”

“Le fait d’avoir signé à l’AS Cannes me procure un grand plaisir, a indiqué Cheyma Guaps. Le fait aussi que le responsable de la section soit très agréable m’a beaucoup aidé, je lui en suis très reconnaissante, ainsi qu’aux filles qui m’ont accueillie lors de la détection. C’est un honneur et une joie de porter le maillot de l’AS Cannes cette saison !”.

 

 

 

 

 

 

La saison 2018/2019 marque un tournant pour la section féminine de l’AS Cannes. Des séniors aux plus petites catégories, de plus en plus de joueuses intègrent le club.

Allez Cannes !