Fontaine : “Allez les filles !”

Elles gardent un rythme d’enfer. Dimanche, les Cannoises, emmenées par Cyril et Nicolas Fontaine, sont venues à bout de la Trinité, au stade du Rostit (1-5), à l’occasion de la 13ème journée de D1. Une victoire qui s’est dessinée plutôt en seconde période. Et restent en tête du championnat.

L’important, ce sont les quatre points. “C’est une victoire supplémentaire, posent les coaches. Ce ne fût pas un grand match mais les filles ont fait le nécessaire pour pouvoir l’emporter”. Le premier acte n’est pas d’une grande satisfaction pour Cyril et Nicolas Fontaine. “Dans une première mi-temps où les consignes ont dû mal à être appliquées, les filles de la Trinité avaient un peu plus d’envie que nous…”.

Dans le second acte, les Ascéistes reviennent avec de meilleures intentions et prennent logiquement le dessus. “En deuxième mi-temps, rectifiant deux, trois petits points au vestiaire, nous pratiquons un meilleur football avec un meilleur état d’esprit”.

Ce week-end, l’équipe fanion de la section féminine donne rendez-vous à ses supporters chez la réserve de l’Olympique de Marseille (R1) pour le compte des 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue séniors. “Ce week-end, une belle affiche nous attend contre la réserve de l’Olympique de Marseille, allez les filles, nous croyons en vous !”.

OM II – AS Cannes, c’est dimanche à 15h. Allez les Dragonnes !