La section féminine au Boucanier !

Il y a quelques jours, la section féminine de l’AS Cannes était l’invitée d’honneur du restaurant “Le Boucanier” grâce à un ancien Cannois et gérant de l’établiseement, Wilfrid Gohel. Gérôme Masa, le responsable de la section, a tenu à remercier chaleureusement Wilfrid Gohel, Eric et toute l’équipe du Boucanier.

“Tout d’abord je voulais remercier Wilfrid, Éric et leur équipe de l’accueil, témoigne Gérôme Masa. Les filles et le staff ont passé une très bonne soirée. C’était important de faire une telle soirée”. Une grande soirée, pour une grande saison. “C’était important, d’abord, pour la cohésion de groupe. Mais surtout pour remercier les joueuses et le staff de ce début de saison autant dans l’état d’esprit que dans dans les résultats. L’équipe 2 d’Éric a montré de bons progrès sur les derniers matchs. C’est positif pour la deuxième partie de saison. Pour l’équipe 1, malgré ce dernier match, l’ambition et l’objectif restent les mêmes. On a confiance en ce groupe”.

Une confiance qui s’est affichée au grand jour. “Cette soirée a confirmé que le groupe vit bien ensemble, il y a une bonne ambiance et une grande solidarité, ce qui nous aidera pour la suite de la saison. Il faut aussi féliciter le staff : Cyril, Nicolas et Andy qui font du très bon travail et qui contribuent à cette bonne ambiance. Je souhaite une bonne fin d’année à l’ensemble de la section”.

Wilfrid Gohel, le gérant du Boucanier, a tenu, lui aussi, a dire quelques mots pour la section féminine du club.

“C’est avec beaucoup de fierté que j’ai reçu le Groupe de l’AS Cannes Féminine au complet, joueuses et tout le staff, dans mon restaurant, Le Boucanier. Cela me permet de vous féliciter du parcours accompli durant cette première partie de saison 2018/2019 et de vous encourager à continuer dans le même sens avec toute la rigueur que cela implique pour avoir des résultats positifs à la fin de la saison…

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année…

Sportivement

Wilfrid Gohel”.

Un grand merci à Wilfrid Gohel et son équipe, ainsi qu’à toute la section féminine de l’AS Cannes !