L’AS Cannes et le RC Cannes réunis !

Samedi dernier, la section féminine de l’AS Cannes était l’invitée d’honneur du RC Cannes Volley à l’occasion d’un match de Ligue A entre le RC Cannes et France Avenir 2024 au Palais des Victoires ! Une initiative portée par Victoria Ravva et Gérôme Masa, le responsable de la section !

Une invitation du RC Cannes, par le biais de Victoria Ravva19 fois championne de France, 18 fois vainqueur de la Coupe de France et 2 fois championne d’Europe -, voilà une excellente manière de mettre le foot féminin, et le sport en général, à l’honneur.

Samedi dernier, c’est donc à l’occasion d’un match de Ligue A, la première division française dans laquelle les Cannoises sont 2èmes et invaincues en 11 rencontres, que les joueuses de Cyril et Nicolas Fontaine ont pu être présentées sur le parquet du Palais des Victoires.

“Je remercie Victoria et le RC Cannes pour cette invitation et l’accueil, a témoigné Gérôme Masa. On renouvellera cela lors d’un match de Coupe d’Europe. Le RC Cannes est un club référence dans le domaine du sport féminin dont on va s’inspirer !”.

Pour rappel, le RC Cannes est le club le plus titré de France tous sports collectifs confondus (20 titres de championnes de France, 20 coupes de France, 2 coupes d’Europe). La section féminine de l’AS Cannes est donc très heureuse de partager ces moments uniques avec le RCC. C’est un honneur, pour elle, de se sentir encouragée et soutenue par un club aussi légendaire.

Merci et bravo à toutes les Cannoises !