Le club oeuvre pour les plus démunis !

Solidarité, générosité et humanité. Ces trois mots se lieront le 9 juin prochain, au stade Pierre-de-Coubertin, puisque l’AS Cannes organise son tournoi des partenaires parrainé par Anny Courtade et les Centres Leclerc du Cannet Bd Paul Doumer Le Cannet, Cannes Cœur de Ranguin, Hyper Grasse et Vallauris, ainsi que notre partenaire “Les Terrains de la Paix”. Avec pour finalité exceptionnelle : l’équipe vainqueur montera sur la balance, son poids sera alors transformé en kilos de nourriture aux profits d’une organisation humanitaire.

Au total, 10 équipes seront engagées. Chacune bénéficiera de la présence d’un ancien joueur professionnel de l’AS Cannes. L’objectif, remercier nos précieux partenaires qui nous ont suivis tout au long de la saison, et surtout permettre à une association humanitaire de recevoir le poids de l’équipe gagnante en nourriture.

Cette journée, qui commencera à 9h30, est organisée avec la précieuse aide d’Anny Courtade et des Centres Leclerc du Cannet Bd Paul Doumer Le Cannet, Cannes Cœur de Ranguin, Hyper Grasse et Vallauris. Ce tournoi souligne la générosité de notre vice-présidente, qui n’hésite pas à s’investir pour le club, et la volonté de notre président, Johan Micoud, de permettre à l’AS Cannes de jouer un véritable rôle social.

L’AS Cannes, ce n’est donc pas que du football. C’est aussi un club qui allie la convivialité, le respect et la solidarité pour les plus démunis. 

Parce que c’est ensemble, main dans la main, que nous irons plus loin.