Les U19 DHR défaits à domicile

Défaits, les Cannois. Dimanche, les U19 DHR se sont inclinés à domicile face au Hyères FC (0-2) à l’occasion de la 19ème journée du championnat. Un revers subi face à une des plus belles équipes de la poule.

Ce week-end, la Côte d’Azur faisait face à un fort vent qui a rendu les conditions de jeu difficiles. “Le match a été compliqué en raison de ces conditions de vent, confirme Alexis Blanchard, le coach de l’équipe. Mais nous avons affronté une des plus belles équipe du championnat”.

En première période, les Cannois ont joué avec le vent mais ont manqué de réalisme. “Nous n’avons pas été suffisamment agressifs et nous n’avons pas su concrétiser nos situations” relate le technicien cannois. La seconde mi-temps ne s’est pas arrangée puisque le vent était contre nos Dragons. Et logiquement… “On a beaucoup plus souffert… Et on prend un but à 25 minutes de la fin” détaille Alexis Blanchard. Il aurait fallu multiplier les passes pour exister mais on a manqué de justesse”.

Le deuxième but encaissé intervient dans les arrêts de jeu, à la 93ème minute.

La prochaine rencontre pour nos Cannois se déroulera ce week-end face à La Valette (4ème). L’occasion pour Alexis Blanchard et ses hommes de repartir vers l’avant.