N3 : Julien Delétraz signe au club !

C’est un renfort de poids qui vient de signer à l’AS Cannes ! Julien Delétraz, 33 ans, s’est engagé avec le club. Il joue milieu défensif et apportera toute son expérience pour la deuxième partie de saison.

Julien, peux-tu nous résumer ton parcours ?

J’ai été formé à Grenoble, puis je suis parti jouer à Tours en National et Ligue 2. J’ai ensuite signé à Singapour pour 1 an, avant de revenir en France et de jouer à Rodez, puis deux années de nouveau à Grenoble en CFA, deux années à Jura Sud puis deux nouvelles à Grenoble où nous sommes montés de CFA à Ligue 2.

Pourquoi avoir choisi de rejoindre l’AS Cannes ?

Pour le projet ! Il est très intéressant ! On va essayer de remonter les échelons du football français car, il ne faut pas l’oublier, Cannes est un club français historique, avec un réel passé.

As-tu pu t’intéresser au championnat de National 3 dans lequel évolue le club ?

Oui ! Et il est vraiment relevé ! Il y a le SC Bastia et quatre autres clubs corses contre qui il n’est vraiment jamais facile de jouer. Et les autres équipes qui sont très costauds. Ce n’est pas un championnat facile !

Ce seront tes premiers matches en National 3…

Je suis un homme de challenge, ça ne me fait absolument pas peur ! Le président et le coach m’ont dit qu’il y avait un super effectif, donc je sais que tout se passera bien !

As-tu des souvenirs d’avoir joué contre l’AS Cannes ?

Oui ! Il y a quelques saisons lorsque j’évoluais à Grenoble, en CFA. C’étaient des matches spéciaux car c’était lors de la 1ère puis de la dernière journée. Je me souviens de rencontres vraiment accrochées.