Première victoire pour les U15F !

Un beau cadeau de Noël ! Après six défaites consécutives, les U15 Féminines, évoluant à 8, se sont imposées pour la première fois de la saison, ce week-end, sur le terrain du FC Carros (2-4). A force de travail et de motivation, les joueuses d’Eric Marcellin sont enfin récompensées.

Dans une saison, il y a des moments meilleurs que d’autres. Samedi, en sortant de l’espace Jaboulet de Carros, les jeunes Cannoises avaient le sourire. “C’est enfin notre première victoire, et avec la manière, confirme Eric Marcellin, l’heureux éducateur. Elles ont été exemplaires en matière de discipline et ont respecté les consignes. Elles se sont battues jusqu’au bout, sans rien lâcher”.

“Je suis fier de mes filles”

Malgré une sévère défaite subie la semaine dernière face à l’AS Cagnes-le Cros (0-10), les joueuses se sont remobilisées et ont logiquement remporté la rencontre à Carros. “C’est une victoire méritée, indique l’éducateur ascéiste. Ca va leur faire du bien, ça ne se joue souvent pas à grand chose. Je suis fier de mes filles, elles ont terminé l’année en beauté”.

Bravo aux jeunes Dragonnes !