Stages vacances : Que du bonheur !

Les stages de vacances, quels succès ! Comme lors de chaque vacances scolaires, l’AS Cannes propose à ses footballeurs en herbe, des U6 aux U13, de se perfectionner sur le terrain et de passer d’agréables moments de convivialité entre joueurs et éducateurs. La semaine dernière, plus de 70 joueurs ont été encadrés par une dizaine d’éducateurs. 

“Nous avons réalisé diverses activités, indique Gérald Afchain, responsable des stages et éducateur des U9. Les petits ont pu réaliser du beach soccer, du foot indoor mais également du jump XL…”.

Pendant cette semaine de stage, les enfants ont entièrement été pris en charge par le club. Ainsi, ils arrivaient à 9h30 le matin, déjeunaient le midi et quittaient les lieux à 16h30. “Ils pouvaient aussi, s’ils le souhaitaient, jouer au baby-foot, au ping-pong, faire des concours sur la PS4, sourit Gérald. La bonne humeur a régné toute la semaine !”.

Une dizaine d’éducateurs, 70 gamins… et plein de bons souvenirs !

Pour encadrer les jeunes joueurs, les éducateurs du football réduit de l’AS Cannes étaient au nombre de 10 et pouvaient, en fonction du planning, accompagnaient les enfants dans différents endroits grâce à 4 navettes mises à disposition par le club.

“Ca s’est super bien passé, pose Gérald Afchain. En plus, il a fait beau temps… Les enfants en redemandaient. Vivement les prochains stages !”.