U15F : un superbe exploit !

Elles ont réalisé l’exploit du week-end ! Les féminines U15 de l’AS Cannes ont largement battu le Cavigal de Nice (4-1), ce week-end, lors de la 10ème journée de D1. Une victoire d’autant plus belle que leurs adversaires du jour étaient leaders et invaincues depuis le début de la saison ! Pour Eric Marcellin, l’éducateur cannois, c’est le travail qui paye, tout simplement.

“C’est une grande victoire méritée contre les premières du championnat qui n’avaient pas perdu de match, sourit le coach ascéiste. J’ai vu une formidable équipe formidable qui s’est battue et qui n’a rien lâché jusqu’au bout. Les joueuses ont suivi les consignes à la lettre”.

En battant le Cavigal, les Cannoises signent leur deuxième victoire de la saison. Le travail paye et on va continuer à travailler pour pouvoir avoir des résultats positifs régulièrement”.

L’AS Cannes est la seule équipe du championnat à avoir inscrit quatre buts contre cette équipe du Cavigal. Une sacrée performance qui souligne l’excellent travail des éducateurs de la section féminine, emmenés par Gérôme Masa, et du travail de formation réalisé par l’ensemble du club.

Bravo les Dragonnes !