U15F : Une défaite mais des espoirs

Les U15 Féminines se sont inclinées lors de la première journée de D1 face à Mouans-Sartoux (0-2), le week-end dernier à Maurice-Chevalier. Malgré la défaite, Eric Marcellin, l’éducateur ascéiste, ne s’inquiète pas pour la suite.

La première période de la rencontre fut tout de même de bonne facture pour les Rouge & Blanc. “Pour le premier match de championnat, malgré la défaite face à une bonne équipe et prétendante à la première place, mon équipe a su maîtriser la première période, explique Eric Marcellin. On était en place et avec même un peu de réussite on aurait pu marquer”.

Ce n’est qu’en deuxième mi-temps, après avoir perdu en lucidité, que les Cannoises ont laissé le match leur échapper. “Après, en deuxième période, on est tombé dans nos travers et on oubliait nos marquages, ce qui nous à coûté cher sur le deuxième but”.

Dimanche à Monaco

Pour autant, Eric Marcellin reste positif : “Malgré tout on est sur la bonne voie”.

Dimanche, nos Dragonnes se rendent chez l’AS Monaco Football Féminin dans le cadre de la 2ème journée. Nul doute qu’elles tenteront de ramener quelque chose de ce difficile déplacement !

Allez les Cannoises !